- Orlando High School - Index du Forum

- Orlando High School - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démerdement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Orlando High School - Index du Forum -> La ville -> Gables Street -> Habitations -> Appartement D'Adrianna Carter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June Reid
Rebelle

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:15 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

June est devant la porte de l'appartement d'Adrianna. Elle la fixe quelque seconde et elle cogne.

* Je m'emmerde seule chez moi! En plus j'ai même plus de drogue... C'est sûr qu'elle, elle en n'a! Ca fait 2 minutes et elle n'a toujours pas répondu! Tempis! J'entre.*

Elle tourne la poigner et pousse la porte. Elle entre tranquillement, depuis qu'Adrianna habite ici rien n'a changer.

- Adrianna? T'Es la?

On a qu'une vie! Pourquoi la vivre dans une école quand on peut faire le Party a journée longue?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianna Carter
Rebelle

Féminin
Côté coeur: My only love, i don't forgotten you !

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:24 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

Adrianna est couché sur son sofa et fixe le plafond, on frappe à sa porte d'entrée mais elle ne s'y attarde pas puis elle entend la voix de June , sa meilleure amie, celle-ci entre n'ayant pas de réponse.Puis elle lui demande ou elle est.Adrianna lève tranquillement son bras de façon à ce qu'elle le voit, et le bouge un peu.

-Ici,je suis ici ! La masse informe sur le sofa bah C'est moi !! =D

!!!!!! It's PARTY t!m3 !!!!!!

June Reid
Rebelle

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:30 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

June commence a rire.

- T'étais trop lache pour venir m'ouvrir la porte? T'aurais au moin pu me crier d'entrer!

Elle regarde ca meilleure amie qui est évacher sur son divan.

*Elle n'a pas l'aire de très bien aller.*

- T'as pris de la drogue aujourd'hui?

On a qu'une vie! Pourquoi la vivre dans une école quand on peut faire le Party a journée longue?

Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:34 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

Adrianna regarda June qui riait.

-Comme si j'allait abimer ma magnifique voix....

Elle la regarda de haut en bas d'un air narquois.

- Pour toi !

Et elle se mit à rire, elle se tassa sur le sofa pour laisser une place à June, puis elle entendit sa questions.

- Ah bah sa... P'têtre bien que oui .. ou que non.. J'me souviens plus très bien , je viens de rentrer du boulot.

June Reid
Rebelle

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:42 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

Elle se remet a rire après avoir entendu la réponse a son amie. June va s'assoir la ou Adrianna venait de lui faire une place. Elle la regarde de haut en bas. Elle n'a pas grossis ca c'est sure!

- Juste pour moi? Je suis pas importante a t'es yeux? Tu me fais de la peine la!

Et elle se remet a rire. Ensuite elle entend la réponse a sa question.
- T'es pas sûre? Bon bin on va s'arrenger pour être sur! Il te reste du stock?

June espère vraiment qu'il reste de la drogue a son amie car elle en a vraiment envis. Même qu'elle en a besoin a vrai dire.

Taylor Roberts
Simply girls

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Côté coeur: Tom, I want to stay with you, all my life
Amis: Maggie et sa Bestouille Chelsea ^^

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

[Même un Admin a avertir... 4 lignes minimum! ]

-> Minuit passé XD Sorry et si tu vérifie j'ai bien fait mes 4 lignes

¤ L O V E Y O U ¤

Visiter le site web du posteur
Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

Adrianna regardait June s'exciter comme une collégienne en chaleur. Elle avait les paupières mit-close, elle avait certainement dû prendre beaucoup de drogue, mais elle n'en avait aucun souvenir.Elle hocha la tête à la dernière question de June. Elle lui pointa un meuble situé dans le salon un peu plus loin.

-Ouais vas-y sert toi, moi je suis assez morte comme sa. Ta pas oublier hein ? premier tiroir à droite.

Puis elle s'étira sur la table basse pour attraper son paquet de cigarette.

June Reid
Rebelle

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

- Comment Est-ce que je pourrais oublier se coin?

June se leva et alla au tiroir. Elle regarda se qui pourrais l'intéresser. Aujourd'hui elle ne voulait pas grand chose. Du Pot. Juste du Pot ce serait correct... Pour le moment. Elle retourne au Divan avec son gramme de Pot, sort sa Pipe l'allume et se met a fumer. Elle le tend a son amie.

- T'es sûre que t'en veux pas?

Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

Adrianna regardait June les sourcils froncés.

-Avoue que tu veut juste me drogué pour que j'ai encore moins conscience de se que je fait et de m'entrainer dans les clubs de la ville! Ah bah non ma chérie , se soir sa fonctionne pas, je suis crevé et je me contente de ma cigarette pour une fois.

Puis elle entendit son ventre gargouiller.

- Mais en échange tu peut payer la pizza , ses pas de refut. On sera quitte.

June Reid
Rebelle

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

- Dah...! Je crois que tu me connais trop bien! On ira dans les bars demain alors...!

* Moi qui voulais aller danser un peu!*

- Tu veux de la pizza? T'es désirs sont des ordres ma jolie!
Elle alla vers le téléphone, décrocha le combiné et composer le numéro qu'elle connaissait par coeur.

- Oui c'est pour une pizza.... Pepperonie, fromage...Vous livrez? C'est bon!

Et elle raccrocha. June retourna s'asseoir avec son amie.

- La pizza arrive dans 15 minutes =)... Bon parle moi un peu! Qu'est ce que t'as fais pour être aussi fatiguer?

Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

- =D ouais !! De la pizza !! Et en plus ma préféré !!!

Elle tenait sa tête un peu pencher sur le côté pour écouter June.

- C'est tout simple, je n'ai pratiquement pas dormit la nuit dernière, je suis aller foutre le bordel dans la fête d'un de ses gosses de riche, puis bah le train-train habituelle, J'ai fait un peu de trafic et tout. --' mais j'ai failli me faire chopper par les flics, j'ai du courir pour m'en sortir. .. Et toi ? qu'à tu fait de ton vieux corps aujourd'hui ?

June Reid
Rebelle

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

- Merde Adri! Il va falloir que tu fasse attention! J'ai pas envies que tu te fasses prendre!

Elle tapa la cuisse de son amie comme pour lui faire un avertissement, rien de très méchant. C'étais comme une marque d'affection.

- Moi? Se que j'ai fais aujourd'hui? Contrairement a toi... J'ai Dormis comme un gros bébé! J'ai pris trop de stock hier... Et j'avais l'intention d'emmener ma meilleure amie faire le party un peu se soir...! Mais bon...

Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

Adrianna arriva à coté de June et l'entoura de ses bras.

-Oui M'man , j'vais faire attention promis ! Mais boude pas ! =D Si tu veut on se soule la gueule ici ! Et on fout le bordel dans le quartier ! =D=D Sa te tente ? Si oui  bah alors lève ton cul et viens m'aider à sortir les bières du frigo !

Puis elle entendit le livreur frappé a la porte.

- bon ok --' Rectification, TU va cherché la pizza et j'emmène les bières

June Reid
Rebelle

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

- Wais!!! =DD Jude et Adrianna Vont se saouler!!

June se mit a chanter! Elle est trop contente! Elle se leva et alla ouvrire la porte au livreur. Elle le regarda un peu.

- Avoues que t'es jaloux! Pendant que toi tu va travailler... Moi et Adri on va faire le Party!! NANANINANAIREEEEH....!

Et elle se mit a rire sans être capable d'arrêter.

- Tien! Garde la monnaies!

Et elle prit la pizza et ferma la porte au pauvre gars qui avait eu le malheur d'avoir cette livraison.

- PIZZAAA!!!!

June arrêta de parler, comme si réfléchir lui prenait toute sont énergie.

- PIZZAAAA!! ET BIÈREEE!!!! =DD

Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 00:04 (2008)    Sujet du message: Démerdement Répondre en citant

- =DD
Adrianna amena des assiettes pour pouvoir manger sans tout salir et dans l'autre main elle avait les bière, un petit pac de 6. Elle attrapa sa première bière et sa première pointe en mordant une grosse bouché dedans.
- Roh =D Elle est C'rop Bonne !!

Tout en disant cela , elle avait postionner la moitié de sa pointe sur June, et se mit à rire et donc à postionner encore plus sur celle-ci, mais elle ne svait pas trop pourquoi elle riait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Démerdement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Orlando High School - Index du Forum -> La ville -> Gables Street -> Habitations -> Appartement D'Adrianna Carter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange