- Orlando High School - Index du Forum

- Orlando High School - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chérie... Je suis... Crever! [Taylor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Orlando High School - Index du Forum -> La ville -> Brookfield Street -> Habitations -> Villa de Tom et de Taylor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom West
Rebelle

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Côté coeur: Taylor, now and forever
Amis: No one... I am not really someone you can trust!!

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: Chérie... Je suis... Crever! [Taylor] Répondre en citant

Encore une dure journée de passée. Le nouveau train-train quotidien dans la vie de Tom West. Mais cette fois, il avait fait bureau et cours... Ce qui était très différent. Il était passer voir son mentor, pour un petit problème de calcul et ensuite, il était aller suivre un cours de calcul différentiel. Et là, il n'a pas envie de prendre le bus... Car il avait laissé la voiture à Taylor... Il avait donc appelé un taxi de l'Université.

Une fois arrivé devant la villa, il paya le chauffeur et sortit de la voiture, toujours en complet-veston, avec sa mallette de cuir. Il marcha très lentement le long de l'allée et finit par arrivé à la porte. Il sortit ses clés et déverrouilla la porte. Il entra, posa sa mallette sur le côté de la porte et n'eu pas la force de dire qu'il était là... Il alla se jeter dans le canapé, en retirant son veston. Une fois couché, il défit sa cravate et se mit à fixer le plafond un moment... Complètement mort...

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taylor Roberts
Simply girls

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Côté coeur: Tom, I want to stay with you, all my life
Amis: Maggie et sa Bestouille Chelsea ^^

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Chérie... Je suis... Crever! [Taylor] Répondre en citant

Taylor avait fait des devoirs toute la journée. Elle avait eu a faire un montage, assez long, puis mettre des effets. Celle-ci n'avait pas terminer, mais elle en avait assez marre de travailler la dessus. Elle entendit donc quelqu'un entrer, et elle se dit tout de suite que c'était Tom. Elle aussi était épuisée, donc se retrouver avec Tom lui remonterais un peu le moral. Elle s'approcha du salon avec un petit sourire en coin puis lui dit d'une voix toute douce:

- Salut mon amour...

Elle elle s'approcha de lui et vu que lui aussi avait l'air assez fatigué. Elle se laissa tomber près de Tom puis lui donna un petit bisou sur la joue avant de déposer sa tête sur l'épaule de Tom.

¤ L O V E Y O U ¤

Visiter le site web du posteur
Tom West
Rebelle

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Chérie... Je suis... Crever! [Taylor] Répondre en citant

Tom fixait toujours son plafond. Il répétait sans cesse ses formules différentiels, essayant de l'appliquer à son problème au bureau. Il n'était jamais capable de décrocher de ses cours. Ses formules et les problèmes du bureau l'obsédait complètement. Il voulait être parfait et faire honneur à son père. Ce qui n'était pas facile du tout.

Puis il entendit des pas à l'étage, mais il n'avait pas du tout la forme de se bouger... Que ce soit la tête, le bras ou le reste du corps, il ne pouvait pas. Puis les pas descendièrent à avancèrent vers lui. Lorsqu'il vit Taylor, il eut seulement la force de lui faire un petit sourire... Puis elle se laissa tomber près de lui. Tom ramena son bras contre elle, la serra contre lui et posa un baiser ses ses cheveux, toujours silencieux. Parler allait lui prendre toutes les forces qui lui restait!!

Taylor Roberts
Simply girls

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: Chérie... Je suis... Crever! [Taylor] Répondre en citant

Elle garda son petit sourire à chaque mouvement qu'effectuais Tom. Quand il mit son bras autour d'elle, elle se blottit contre lui, comme elle aime tellement le faire. Elle vu que Tom avait vraiment l'air crever. Elle lui chuchota a l'oreille:

- T'a l'air d'avoir eu une grosse journée...

Elle se remit dans sa position. Elle posa sa main sur la main de Tom, et commença a la caresser tout doucement. Elle aimait tellement toutes les fois ou elle et Tom sont blottit l'un contre l'autre, elle aime tellement sentir la chaleur du corps de son amoureux et sentir son odeur... C'est comme si elle était dans un rêve, à chaque fois.

¤ L O V E Y O U ¤

Tom West
Rebelle

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: Chérie... Je suis... Crever! [Taylor] Répondre en citant

Tom avait un petit sourire aux lèvres. Ses journées pouvaient être parfois merdique, du mtin et soir, mais lorsqu'il rentrait à la maison et que Taylor se blottissait contre lui, il oubliait tout. Plus rien n'avait d'autres importance pour lui que sa Taylor.

Mais en ce moment, le problème était tout autre et il ne pouvait plus se le retirer de l'esprit. Tous les calculs mentaux qui pouvait faire le ramenait à la même réponse. Celle de l'erreur commise. Il ne comprenait pas...

T'as pas idée...

Il poussa un soupir et ferma les yeux essayant de faire le vide dans son esprit. Ce qui n'était pas facile. Puis il sentit la main de Taylor caresser la sienne. son sourire revint soudainement.

Taylor Roberts
Simply girls

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Chérie... Je suis... Crever! [Taylor] Répondre en citant

La jeune femme voyait qu'il était très fatigué et qu'il pensait toujours a son travail. Elle se demandait bien qu'est ce qui pouvait le tourmenter comme ça. Elle le regarda un peu et vu son petit sourire. Elle lui demanda:

- Qu'est qui t'a autant épuiser aujourd'hui?

Taylor aimait bien savoir ce que fait Tom de ses journée, en plus, ça fait un sujet de conversation dans le couple ^^ De plus... Taylor était toujours aussi curieuse. Elle regarda sa main qui caressait celle de son amoureux. Chaque soir elle avait besoin de son petit moment, mais bon ce soir, il avait l'air très fatigué...

¤ L O V E Y O U ¤

Tom West
Rebelle

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:36 (2008)    Sujet du message: Chérie... Je suis... Crever! [Taylor] Répondre en citant

Tom poussa un soupir... Lui raconter... Il en avait pas envie... Peut-être que de le dire à voix autre et de le raconter à quelqu'un allait lui libéré un peu l'esprit. Il fixait toujours le plafond.

Le comptable de la compagnie n'a plus fait de livres de comptes depuis la mort de mon père... Et là, c'est moi qui doit tout revoir... J'ai fait 6 heures au bureau, râté un cours et suivit mon cours de calculs différentiels... Alors maintenant...

Il fit un petit rire.

Je ne voit plus que des chiffres!!

Il aviat dit tout cela en fixant toujours son plafond. Et contrairement à ce qu'il avait cru, il ne se sentant nullement soulager!

Taylor Roberts
Simply girls

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:02 (2008)    Sujet du message: Chérie... Je suis... Crever! [Taylor] Répondre en citant

Taylor écouta ce que Tom lui dit. Il avait eu une journée assez épuisante! Il lui dit qu'il ne voyait de que des chiffre. Elle lui dit:

- Oh moi je serais pas capable de faire tout ce que tu fait!

Elle eu un petit rire. Elle continuait a caresser sa main tout doucement. Celle ci pour rigoler lui donna un petit bisou dans le coup avant de dire:

- Tu crois que je pourrais t'aider a te changer les idée?

Elle lui redonna un autre petit bisou. Taylor aimais bien rigoler avec ce genre de chose. De plus elle ne raterais pas une occasion de donner plein de beau petit bisou a son amoureux!! De plus elle sait bien qu'il aime ça... xD

¤ L O V E Y O U ¤

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Chérie... Je suis... Crever! [Taylor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Orlando High School - Index du Forum -> La ville -> Brookfield Street -> Habitations -> Villa de Tom et de Taylor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange