- Orlando High School - Index du Forum

- Orlando High School - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On suit la musique ( PV Tom )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Orlando High School - Index du Forum -> La ville -> Brookfield Street -> La rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrianna Carter
Rebelle

Féminin
Côté coeur: My only love, i don't forgotten you !

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Adrianna se dirigeai vers une fête qui avait lieu le même soir, elle ne savait pas du tout où s'en aller mais avec la musique qu'on entendait 3 rue plus loin se n'était pas bien compliquer à trouver, elle venait d'arriver sur la rue où se tenait la fameuse fête et d'ici elle voyait la masse de gens qui ne pouvait entrer. Elle continua son chemin la tête haute et le regard froid, la cigarette au bec, en se dirigeant vers la maison, elle bouscula quelqu'un, ne prit pas la peine de s'excuser mais pesta sur le fait d'avoir perdu sa cigarette.

!!!!!! It's PARTY t!m3 !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom West
Rebelle

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Côté coeur: Taylor, now and forever
Amis: No one... I am not really someone you can trust!!

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Le soir, Tom West profitait pour relaxe seul avec sa douce. C'était généralement ce qu'il faisait depuis qu'il avait sa villa. Passer toutes ses soirées avec sa copine, puisqu'il était occupé toute la journée. Entre les cours, la semaine et l'entreprise le Week-end, Tom West n'avait plus de vie. À 21 ans, il était maintenant le PDG d'une entreprise, tout en faisait ses études pour être le parfait patron...
Ce soir, il avait du faire un tour au bureau après ses cours. Il n'en pouvait plus. C'était donc un Tom en veston-cravate, qui marchait dans la rue mallette de cuir à la main. De son autre main, il mangeait un sandwich qu'il avait prit à la distributrice du bureau. Il marchait dans la rue un peu distrait. Il vint pour prendre une bouchée de son sandwich, mais ce fit bousculer. Il échappa son sandwich parterre et le fixa sans rien dire... Complètement épuisé.

Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Adrianna se pencha pour voir si sa cigarette était intact, elle la ramassa à coter d'un de ses sandwich bon marché que vous trouvez dans les machines distributrice. Elle remit la cigarette entre ses lèvres et remonta son visage pour ensuite rencontrer le visage de la personne à ses côtés qui n'avait pas bouger, elle le fixa quelque instant, son visage lui disant quelque chose, puis haussa les épaules, et reprit marche vers sa destination.

Tom West
Rebelle

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:29 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Tom fixait toujours son sandwich au sol, puis vit une main ramasser une cigarette. Il aurait voulu pester contre la personne, apparement une femme à voir sa main, mais il en n'avait nullement la force. Puis lorsqu'il releva la tête pour voir qui était cette femme, il resta surprit un court instant, car son portable sonna. Il fouilla dans sa poche de pantalon.

Tom West...

Il se remit en marche.

Oui... Non... Non, j'aimerais pouvoir avoir ma nuit... Je passerais au bureau demain matin...

Il soupira.

D'accord... D'accord... Vous n'avez qu'à me les faxer... Et je verrait plus-tard...

Toujours en marchant, il ferma son portable et le remit dans ses poches.

Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Adrianna avait continuer sa marche, elle entendait toujours les pas du jeune homme derrière elle. Le portable de celui-ci sonna et il répondit en se nommant...Tom....Elle s'arrêta puis se retournant pour le fixer..oui, c'était bien lui avec quelques années de plus.Il était absorber par sa conversation, il fini par raccrocher puis reprit sa route, quand il releva les yeux vers elle, elle entendit quelqu'un qui était manifestement à la fête.

-Eye ! Adrianna , Tu ramène ton cul ou il faut que j'aille te chercher ?

Elle soupira et tira à nouveau sur sa cigarette avant de se retourner à nouveau.

Tom West
Rebelle

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Après son téléphone, Tom marchait toujours. Un peu plus loin, il entendit un mec appeler une fille. Il l'appela Adrianna... Voilà, il avait bien raison. Il avait croiser Adrianna Carter. Il se retourna et son regard croisa le sien un petit moment. Il la regarda attentivement. Elle n'avait pas changer... Sauf que ses cheveux étaient redevenus noirs et qu'elle avait perdu son ventre... Elle se retourna pour suivre la voix... Tom fit pareil... Et il poursuivit sa route.

Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Elle soupira excéder..Elle releva la tête et vit celui qui venait de lui parler, elle soufla et releva la tête vers lui.

-Mon cul je le ramène où je veut, et j'ai de plus en plus envie de le garder pour moi se soir ! Tchow !

Et elle continua son chemin comme si de rien était, seulement son monologue eu de l'effet, si Adrianna n'était pas à une fête, elle ne valait pas le coup.. Elle sourit en coin en voyant le maison se vider à vue d'œil.Elle écrasa sa cigarette et en alluma une tout de suite après.

Tom West
Rebelle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:37 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Tom avançait toujours vers sa villa. Puis lorsqu'il entendit la voix d'Adrianna, il fit un sourire. Elle n'avait pas changer une seule seconde! Il arriva à la porte de sa villa et fouilla dans sa poche. Rien... Il déposa sa malette au sol et se baissa. Rien non plus... Pas de clés... Il n'avait nulle part d'autres ou les mettre... Il soupira en se rappellant que Taylor était chez Maggie, pour une bonne partie de la soirée et qu'elle reviendrait tard... Il retira son veston qu'il posa sur sa mallette et s'assoeya. Il posa son dos contre la porte et se mit à fixer le ciel.

Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:45 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Adrianna releva les yeux quand elle vit Tom bifurquer dans l'allée d'une de ses grande villa.Il chercha quelque chose pendant un moment puis s'assis par-terre dos à la porte, elle rigola un peu avant de s'engager à son tour dans l'allée puis lui dit de ton moqueur.

- Dit Tom ? On ta jamais dit que se n'était pas poli de squatter le palier des gens ? Sa fait plusieurs fois que je le fait et je me fait jeter à chaque fois.

Quelqu'un lui lança une insulte dans son dos et elle ne se détourna même pas pour l'envoyer balader.

Tom West
Rebelle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:27 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Tom fixait toujours le ciel, perdu dans ses pensées. Il n'avait pas vu Adrianna venir à sa rencontre. En fait, il ne voyait plus rien sauf les étoiles. Puis il entendit une voix. Il sourit en posant les yeux sur Adrianna.

Sauf, que là, excepter ma copine, personne ne pourrait me jeter de mon propre palier!

Il avait toujours son sourire. C'était vrai, qu'il ne l'avait pas croiser une fois en trois ans. Mais bon. Il était heureux, avec ce qu'il avait et ne voulait rien changer.

Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:45 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Il lui souriait toujours et elle répondit à son sourire .

-Ouais , ses vrai que vu comme ça...

Elle se détourna tout d'un coup de Tom pour redescendre l'allée beaucoup plus vite qu'elle ne l'avait monter. Elle attrapa un gringalets qui semblait avoir beaucoup de plaisir par le collet, et approcha son visage du siens.

- On t'a jamais dit de ne pas me mettre en rogne ? Je me fout du fric que tes parents te donne ! Fiche-moi la paix si tu veut avoir le loisir de le dépenser !

Et elle le lâcha si soudainement qu'il tomba à la renverse et se fondit dans la foule qu'il les avait encercler.

- Y'en à qui veulent ma photo ? non ? Ben dégagé alors !

Elle se contorsionna un peu pour trouver se qu'elle voulait dans ses poches l'alluma et le porta à ses lèvres, puis elle remonta à nouveau l'allée et s'assit face à Tom.

-Squatter seul se n'est pas drôle...

Tom West
Rebelle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 01:54 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Tom avait toujours son sourire. Puis il vit qu'Adrianna avait remonter l'allée trop rapidement. Puis elle agrippa un type par le collet. Tom n'entendit rien, mais voyait la scène. Il la regardait très amuser d'ailleurs! Rapidement, elle avait disparue dans une foule et réapparue très rapidement, cigarette à la bouche. Tom la regardait toujours aussi amusé. Puis elle vers s'asseoir à face à lui. Tom avait toujours son sourire.

J'ai oublié mes clés... Mais c'est vrai que c'est plus sympa d'attendre avec de la compagnie...

Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:03 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

-Surtout si la compagnie s'est moi !

Elle éclata de rire à sa propre vannes pourrie,puis quelqu'un vint lui frapper l'épaule pour lui remettre quelque chose qu'elle s'empressa de mettre dans sa poche, la personne repartit comme elle était venu, puis Adrianna regarda à nouveau Tom.

- Désolé,je n'avait pas prévu d'être aussi en demande se soir ...

Elle souris vaguement, prit une autre bouffée de cigarette.

-Sinon.. euhm les études ?

Le sujet pourri à aborder.. mais bon elle ne l'avait pas vu depuis trois ans.

Tom West
Rebelle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:24 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Tom fit un petit rire.C'est vraiment qu'Adrianna était loin d'être ennuyante! Puis il vit un type entrée dans son allée et venir porter un truc qu'Adrianna rangea immédiatement dans sa poche. Tom fit comme si il n'avait rien vu. Autrefois, il avait été comme elle. Alors ce n'était pas lui qui allait lui reprocher un comportement bizarre. Puis elle s'excusa. Il haussa les épaules. Puis elle lui parla des ses études.

En fait... Entre l'entreprise de mon père et l'Université, je n'est aucune idée de comment vont mes études!

Il fit un petit rire.

Et toi le bébé... Il doit avoir trois ans? Comment va-t-il?

Adrianna Carter
Rebelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 02:37 (2008)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom ) Répondre en citant

Quand Adrianna entendit la dernière phrase de Tom elle releva la tête.

- euhm oui.. il vient d'avoir trois ans, et euhmm.. Je suppose qu'il va bien...

À cet instant ,elle savait que si elle ne remettait pas sa carapace elle craquerait, elle décida donc de remettre son masque froid et distant... Il ne fallait pas que les autres remarques cet faiblesse.Elle secoua tranquillement la tête éteignit sa cigarette pour en sortir une autre beaucoup plus disons... artisanale de sa poche , elle la porta a sa bouche , mais fit en sorte de recraché la fumée dans le sens du vent, qui lui faisait face, donc dos à Tom... il ne devrait pas trop le sentir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: On suit la musique ( PV Tom )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Orlando High School - Index du Forum -> La ville -> Brookfield Street -> La rue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange